TÉLÉGESTION

La télégestion est mise en place depuis 2011.

Les salariés sont équipés d’un boitier, les bénéficiaires d’un badge à leur domicile, à chaque arrivée et départ, le salarié doit « pointer », ce qui permet à la comptabilité de recevoir en temps réel les informations, et d’alimenter directement la paye et la facturation avec des temps d’intervention parfaitement exacts.

Pour le salarié, il est sûr d’être rémunéré de tout son temps passé et n’a plus de documents à remplir.

Pour le bénéficiaire, il ne règle que le temps qui a effectivement été réalisé.

ITINÉRANCE

Ce service permet à nos usagers d’avoir des interventions d’une demi-heure, de 17h à 23h30, afin de permettre au plus grand nombre un coucher adapté à vos habitudes de vie.

ASTREINTE

Afin d’offrir un service de qualité, l’association a mis en place un service d’astreinte qui pourra être amené à intervenir lors d’un remplacement en urgence de votre intervenante habituelle quelle que soit l’heure, le jour de la mission.

Ces personnes diplômées sont des professionnelles. Elles savent ce qu’il faut faire chez chacun d’entre vous lorsqu’elles arrivent, mais soyez indulgents, peut-être vous poseront-elles de petites questions complémentaires.

Ce service permet de pallier aux absences des salariés en poste et contribue à améliorer encore notre service auprès de vous pour vous permettre un bien-être et une sécurité à chaque instant.

Les "+" SADVA :

- Des interventions 24h/24 pour les séniors et personnes handicapées
- Une action coordonnée avec les autres professionnels
- Un suivi régulier des missions
- Horaires variables et atypiques pour la garde d'enfants, agréé CAF et moins de 3 ans.
- Dans la cas d'une incapacité temporaire, une réponse adaptée et un contrat de courte ou longue durée.